Assemblée Générale

mardi 13 septembre 2016 - 15:15

Assemblée Générale 2016

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à la 71ème assemblée générale de l’Ordre des Experts-Comptables d’Aquitaine qui aura lieu le :

le 7 octobre 2016 à 8h30 au H14 à Bordeaux (33)

Pour cette édition 2016, le comité de pilotage vous propose une réalisation originale.

Notre assemblée générale se déroulera sur un plateau unique : situé dans le « Port de la Lune », surnommé ainsi pour sa forme arrondie en croissant de lune, le H14 est un hangar de 5400 m², datant de l’époque de l’activité maritime à Bordeaux. Aujourd’hui entièrement réhabilité, cet emplacement privilégié, en plein centre-ville, offre une extraordinaire vue panoramique sur le fleuve.

Vous retrouverez toutes vos séquences habituelles, favorisant les temps d’échanges, avec un premier rendez-vous dès 8h30 pour un café d’accueil au sein de notre espace partenaires. Nous poursuivrons par notre assemblée générale statutaire et l’intervention du Président du Conseil Supérieur.

Nous profiterons ensuite d’une pause conviviale pendant l’apéritif, suivi d’un rapide déjeuner. Au programme de l’après-midi, un reportage inédit et captivant sur un homme au parcours exceptionnel, Jean-Michel AULAS, Chef d’entreprise et Président de l’Olympique Lyonnais. Nous profiterons ensuite du cocktail de clôture pour un agréable débriefing.

A partir de 20h30, le H14 vous accueillera dans une ambiance festive pour notre traditionnel dîner de gala et une soirée dansante.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin-réponse à télécharger afin de permettre à notre régie d’enregistrer votre participation à cet évènement.

• 08h30     Café d’accueil au sein de notre espace partenaires
  • 09h30     Assemblée Générale Statutaire Intervention du Conseil Supérieur et Forum aux questions
  • 12h30     Apéritif au sein de notre espace partenaires et déjeuner
  • 15h30     Conférence de Jean-Michel AULAS, Chef d’entreprise et Président de l’Olympique Lyonnais