Agricole et ARECA

Share
lundi 18 avril 2016 - 12:00

Agricole et ARECA

Actualité de la commission Agricole et ARECA

Objectif :

  • Actualiser et développer les compétences des experts-comptables et entretenir des liens avec les organismes intervenant dans ce secteur.
  • Réunir et fédérer les experts-comptables intéressés par les questions agricoles, organiser un réseau à dominante rurale, diffuser des informations concernant l’agriculture, mutualiser les compétences, renforcer la confraternité, l’entraide et la co-traitance sur les dossiers agricoles, proposer des formations spécifiquement agricoles développées par le CEECA et l’UNECA, mettre en commun des moyens techniques.

Devenir membre de l'ARECA

Documents

Membres actifs

Experts-comptables, personnes physiques, inscrits à l'une ou l'autre des 1° et 2° sections du Tableau de l'Ordre du Conseil régional de l'Ordre des Experts-Comptables d'Aquitaine au sens de l'article 42 du décret n° 70-147 du 19 février 1970 et répondant aux conditions d'admissions énumérées à l'article 6 des statuts de l'A.R.E.C.A. d'Aquitaine. 

 La qualité de membre actif de l'association est attribuée par le Comité d'agrément dont la composition et les modalités de fonctionnement sont définies par le règlement intérieur de l'association et est effective au jour de la réception, par l'association, du règlement de la première cotisation annuelle. 

Membres associés

Experts-comptables inscrits manifestant leur intérêt pour la matière agricole mais ne disposant pas, au moment de leur adhésion, de compétences et/ou de formations minimum requises pour être admis, par le Comité d'agrément, en qualité de membres actifs. Les membres associés, dont la vocation est de devenir membres actifs, ne peuvent, en cette qualité, être membres du Conseil d'Administration.

    Agricole et ARECA