jeudi 22 octobre 2020 - 15:45

Assemblée Générale 2020 - Rendez-vous le 6 novembre

1 sur 1

Notre dernière assemblée générale de l'Ordre des Experts-Comptables d'AQUITAINE, avant la mise en oeuvre de la réforme territoriale, se tiendra le 6 novembre 2020.

C'est dans le nouvel espace du Parc des expositions de Bordeaux, le Palais 2 l'Atlantique, que nous vous recevrons pour ce dernier grand rendez-vous de notre Conseil Régional dans sa forme actuelle.

Nous profiterons de ce rassemblement majeur pour vous proposer en  complément de notre assemblée statutaire et de l'intervention du représentant du Conseil supérieur, des ateliers techniques.
En fin de journée, nous accueillerons officiellement au sein de la profession, nos consoeurs et confrères inscrits au cours de l'année 2019. Plus de cinquante jeunes experts-comptables seront présents le 6 novembre prochain et prêteront serment devant l’ensemble de la profession et leurs familles.

Compte tenu du contexte sanitaire, nous apporterons toute notre vigilance, lors de l'organisation de cet évènement, à la mise en oeuvre complète des mesures sanitaires indispensables à la lutte contre la  propagation du COVID-19. Le respect des mesures barrières par chacun, le port du masque, la limitation et l'organisation des déplacements nous permettra à tous de profiter sereinement de ce moment de rencontre et de convivialité.

• 09h30 Accueil Café
  • 10h00 Ateliers
    • Le Rôle de l’expert-comptable dans la relance de l’économie.
    • Bousculons l’économie avec optimisme
  • 12h30 Déjeuner : la Bodéga des Experts-Comptables
  • 14h30 Assemblée Générale statutaire et intervention du représentant du CSO
  • 17h00 Prestation de serment